TY BUGALE - Gîte pour enfants

TY BUGALE - Gîte pour enfants

semaine 1

APERO D'ARRIVEE

On parle du programme de la semaine.


JOUR 1 

Le matin, on est allé au terrain de tennis, mais il y avait déjà des personnes qui jouaient donc on a joué au foot en attendant. Ensuite on a joué pendant une heure et demi. Ensuite on a mangé, puis joué. Plus tard nous sommes allés à la  plage jouer au volley et se baigner. Ensuite on a goûté sur la plage, puis on est rentré prendre une douche. Maintenant on va manger puis jouer et dormir !

 

 

 


Jour 2

Le matin, on est allé à la ferme cueillir des courgettes, des haricots verts, et blancs, et des fraises. Après on est rentré et on a fait un circuit de billes. Et on a mangé.

Cet après midi, nous sommes partis en balade avec les chiens sur des falaises, ensuite nous sommes descendus à la plage et nous nous sommes baignés avec les chiens. Et nous sommes rentrés et nous avons préparé des rouleaux de printemps pour l'entrée.

 

 




Jour 3

Ce matin on est allé à la bibliothèque, puis au marché et on a acheté du poisson. Ensuite nous sommes rentrés et on a mangé. Cet après midi, nous avons passé une heure à jouer à la maison, puis nous avons joué au tennis avec Barbara. Juste avant on avait fait du vélo près de la maison. Plus tard, nous avons fait une tarte à la fraise.

 

 

 



Jour 4

 

Ce matin, on est allé à La roche Jagu visiter le rez de chaussée du château. On est allé voir un film puis on est ressorti, on a vu le jardin médicinal et le jardin potager.  Puis on est rentré.

 

 


Cet après midi, nous avons attendu 16H pour aller au centre équestre faire une balade de poney pendant une heure; Ensuite on les a brossés, puis on est rentré manger et jouer.

 

 



JOUR 5

 

( blog par Yves, cause soirée film) Ce matin grasse matinée, jeux de société, farniente , des vraies vacances !!!

Après midi sportive : parcours accro-branches pour tout le monde. D'un avis général c'était génial !

Place à la soirée pizza après une douche bien méritée, on a fabriqué les pizzas, et on regarde Men in black.

   



Jour 6
   

Ce matin on est allé à la pêche à pied pour pêcher des étrilles et un tourteau, et un crabe vert. Puis on est rentré et on a mangé les crabes que nous avons pêchés. Cette après midi nous sommes allés à la plage nous baigner et faire du body-board. 

  

 




30/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres